samedi 22 octobre 2011

Avis à tous mes lecteurs



La Polynésie et moi :
ça déménage !


     Ces quelques lignes à vous tous, lecteurs fidèles (ou non) de mes élucubrations vaguement littéraires : pour des raisons indépendantes de ma volonté (merci Google...), je me suis vu dans l'obligation de trouver une alternative à ce blog.

     Cette alternative est un nouveau blog (api, dit-on à Tahiti et dans ses îles) qui s'appelle : Tahiti, ses îles et autres bouts du monde. (En cliquant sur le titre qui précède, vous serez dirigés directement sur la page d'accueil de ce nouveau blog).

     Vous y retrouverez tous mes articles parus ici, mais dans un système de rubriques légèrement différent. En effet, ma porte s'est ouverte aux écrits de Monak, et par conséquent à d'autres sujets que ceux que je traite habituellement.

     Cette mutation explique (en grande partie) que je n'ai rien publié de nouveau depuis quelques temps. Mais les insatiables de la nouveauté seront contentés dans les jours qui viennent : je vais me remettre à écrire incessamment sous peu !
     Je vous remercie tous pour votre soutien et votre fidélité, en espérant vous retrouver dans ce nouveau cadre pour de nouvelles aventures...

     Avec toute mon amitié


Julien Gué

Aucun commentaire: