lundi 12 septembre 2011

Tout arrive, même l'inconcevable

Vous avez été tellement nombreux à le réclamer de manière pour le moins insistante qu'il fallait bien que j'y vienne un jour... Et bien le voilà le blogue de Julien Gué! 
S'il est essentiellement consacré à la Polynésie, il est également dédié à tous mes coups de cœur, mes coups de gueule et mes différentes activités.
J'espère que vous serez nombreux à le fréquenter et que vous y trouverez cet autre regard sur la Polynésie que je prétends donner. Et, si c'est le cas, que vous inviterez le plus grand nombre possible de vos amis et contacts à venir vous y rejoindre.
Cet espace sera aussi le vôtre, alors n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions : c'est grâce à elles que cet endroit pourra évoluer et répondre à vos attentes.


Merci de cliquer sur le "+1" de Google ci-dessous si l'un de mes article vous a plu et / ou vous a semblé utile, puis de le partager sur Facebook et Twitter selon vos possibilités. Plus nous sommes populaires dans les moteurs de recherche, plus il me sera facile de faire vivre ce blogue de manière dynamique. Merci d'avance...

4 commentaires:

EFFEMMERIDE MoniQ a dit…

Dépourvue de varua tupuna -d'esprits d'ancêtres- qui n'ont pas dépassé Madagascar & l'Amérique
mes rêves se profileront au gré des gués jetés sur l'Océan. Ton blogue nous les fait vivre. Un espace d'une sérénité ! mauruuru de le partager ! c'est une belle réussite ! MoniQ

P'tit Louis a dit…

Bienvenue au club des blogueurs blagueurs et longues lignes à toi le Julien ...P'titLouis.

An Cath a dit…

Je t'ai découvert il y a peu via Fb et je suis ravie que tu aies lancé ce blog que je partage sur FB twitter.. bref un peu partout :)
Longue vie à ton blog

Anonyme a dit…

La gestation fut longue..la naissance douloureuse ( merci aux précieuses "sage-femme")...mais le bébé blog est là..et déjà bien vigoureux !..si les fées du net se penchent sur son web-berceau il est fort a parier qu'il sera très prochainement le plus beau des blog !..félicitation l'artiste.
Patychat